Forum du FC Dombasle Index du Forum
Forum du FC Dombasle
Forum du Football Club de Dombasle

Bienvenue à tous 
Répondre au sujet
Barouf et Murmure !!
Nicoperot

Masculin
Répondre en citant
Si vous avez des news à partager en interne sur les infos d'inter saison...c'est ici que ca se passe  Exclamation
Le code couleur est identique à celui de FOOT54 !

vert = info vérifiée
orange = rumeur
barré = info démentie

• Voici des nouvelles du futur ex président de RICHARDMENIL :   http://www.asnl.net/222/photos/photos/index/c:58 (photo 17)
  • Après une expérience réussie en D1 méxicaine et la fin de son contrat P. MARCHAL (de retour à Nancy) pourrait resigner au FCD 
  • Après avoir résilié leur contrat avec le FCD en juin R. SIBLOT et J. STAS feraient finalement marche arrière... à suivre
  • B. PEROT et J. CHOULEUR seraient partis en pré stage à Mallorca et auraient perdu 7Kg chacun

Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Barouf et Murmure !!
Rod

Masculin
Répondre en citant
  • Nicolas Perot aurait signé un avenant à son contrat stipulant qu'il payera un coup à ses coéquipiers (y compris ceux qui ne sont plus licenciés) à chaque carton reçu la saison prochaine.

Nabil

Masculin
Répondre en citant
Les services techniques du club et de la mairie réfléchiraient à quelques aménagements au bord des terains de Pavageau :

http://www.dailymotion.com/video/x39cwss_mythique-un-train-dans-un-stade-de…

Masculin
Répondre en citant
Ressemblant jusqu'à la qualité de notre terrain...

D'ou ma demande de projet en ce sens...

N'ayant eu que très peu de retour (voir pas) pour organiser de vrais réunions de travail sur le projet synthétique, et devant le peu temps disponible du à un planning pro surchargé,
Je pense très sincèrement arrêté le comité. Je resterais disponible pour les coups de mains et si quelqu'un veut "réellement" relancer ce projet.
Barouf et Murmure !!
Contenu Sponsorisé

Barouf et Murmure !!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure  
Page 1 sur 1  

Répondre au sujet