Forum du FC Dombasle Index du Forum
Forum du FC Dombasle
Forum du Football Club de Dombasle

Bienvenue à tous 
Répondre au sujet
Entraînements
Choul

Masculin
Répondre en citant
Pour cette semaine :

Entraînement MARDI et JEUDI 19h pour À et B 
VENDREDI pour C

Pour la C match amical mardi soir ! Rdv 18h stade PAVAGEAU !
HEFTRE JEREMY
DURESNE BENOIT
BARRIER JULIEN
RIMOLDI BRICE
HENRY THOMAS
MARCHAL FREDDY
ATOUCHA MOMO
SZCZEPANIAK MATHIEU
RIVIÈRE JOHANN
GUER ALEXANDRE
SIMON ÉRIC
KIEFFER SANDY
BERNON STÉPHANE
SIMON ALLAN
SONMEZ ALI
BOULFELFEL IMED
Publicité
Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Entraînements
Choul

Masculin
Répondre en citant
Programme de la semaine :
Petit changement exceptionnel pour cette semaine :

MARDI 19h entraînement B et C
MERCREDI 19h entraînement A
JEUDI 19h entraînement À et B 
VENDREDI 19h LEVASSOR entraînement C

DIMANCHE 15h COUPE DE FRANCE c/ FC LUNEVILLE (DH) stade Pavageau
Et Coupe du district pour les équipes B et C !!

Entraînements
Choul

Masculin
Répondre en citant
Bravo à l équipe À pour cette grosse performance malgré l élimination et à l équipe B pour leur qualification ! Après cette parenthèse coupe , retour au championnat ce week end 

ENTRAÎNEMENTS

MARDI 19h pour B et C
MERCREDI 19h pour A
JEUDI 19h pour A et B
VENDREDI LEVASSOR 19h pour C

Okay
Entraînements
Choul

Masculin
Répondre en citant
Entraînements cette semaine :

MARDI 19h pour tout le monde désirant jouer pour le club FC DOMBASLE , et non pas seulement pour une équipe...

JEUDI 19h pour À et B 

VENDREDI 19h pour la C  Levassor

Les résultats de la B et C  parlent d eux même et sont le reflet du manque de travail et de l'état d esprit douteux qui règne ces derniers temps ... À bon entendeur ... Place au travail et à la remise en question de tous... 
À contrario félicitations à la À pour les dernières performances et ainsi de montrer l exemple et la voie à suivre à chaque entraînement et match !  Okay
Entraînements
Youssef

Masculin
Répondre en citant
Je vais m'exprimer vu que j'ai joué avec la C ce week-end ..  Arrow
Je ne pense pas vraiment que l'état d'esprit et le manque de travail soient le fruit de la défaite. Je ne sais pas tu sors ça d'où?  Shocked
Il manque beaucoup de joueurs en C, parmi les blessés (Alexandre, Steven, Stéphane, Didi), ceux qui reviennent à la compétition (Boubou, Moi, Thomas) et les joueurs en B (Ali et Anthony) ; tu as quand même 6 absents de "l'équipe type" ce dimanche.  Exclamation Exclamation Exclamation
Je pense qu'avec tous les absents le résultat n'aurait pas été le même, mais c'est un autre match.  Twisted Evil
On compte le but d'Allan (qui a une fracture au nez, bon courage gros  Okay ) injustement refusé, le 2ème but de Nunéville hors-jeu et la ça change tout. Donc je pense que l'arbitrage a son mot à dire aussi. On a été loin d'être ridicule pour une équipe recomposée 
En gagnant le match ou en faisant match nul, aurais tu garder le même discours ? 
Quand je vois les présences à l'entrainement le vendredi, je ne pense pas qu'il y ait grand chose à redire, il y a toujours au moins une dizaine de joueurs (entre 12 et 18) ; et je te rassure on ne fait pas que boire des bières au Levassor !  Okay
Je vais pas critiquer le fait que la C perdent des matchs, c'est un fait, mais avec les blessés et les joueurs qui sont convoqués au-dessus je vois mal comment tu peux critiquer l'état d'esprit et le manque de travail des autres joueurs de la C qui sont alignés le dimanche.  Faudrait venir voir jouer la C dans ce cas...
Tonton n'a pas forcément la possibilité de prendre des autres joueurs, sachant qu'il est en bas de la liste, il a pas trop le choix. A contrario de toi en A ou tu peux aller prendre les gars de la B ou des U19 aussi, donc il y a toujours de quoi remplacer les absents.  Exclamation
Enlève 6 joueurs de ton "équipe type" et on verra si tu perds si cela sera le reflet du manque de travail et de l'état d'esprit douteux.  Okay  
Pour la A si c'est la voie à suivre ça va être compliqué, les entraînements se font à part (sauf si je me trompe), et on ne voient les matchs que dans l'Est !   Question
Mais la meilleure des choses c'est de demander à Tonton si la défaite de ce week-end est le reflet du manque de travail (donc personne à l'entrainement ou juste des présences pour boire un coup  Question  ) de l'état d'esprit douteux de ceux qui étaient là (moi je n'ai pas vu la même chose).
On pourra en reparler quand tous les absents seront de retour vu qu'on ne peut pas les remplacer en C 

Choul

Masculin
Répondre en citant
Même pas étonne de te voir répondre et de lire ce roman de conneries et débilites ...  Sad

Premièrement si tu veux échanger au niveau des problèmes rencontrés , assure toi d abord de bien comprendre ce qui est reproche et donc ce qui est incompatible avec le fonctionnement d un club ! Car la visiblement tu ne sais pas du tout ce qui est reproche et répond a côté ...
Deuxièmement , venant d un joueur qui a fait 5 entraînements depuis le début de la reprise, tu ne peux donc pas savoir ce qu il se passe et donc tes critiques sont assez mal venues !
Troisièmement  , mon constat est un constat qui a été fait vendredi, soit avant les matchs du week end , qui a été discute avec tonton et krimo, qui ont également été partages par ceux ci et qu il fallait donc en parler hier et mettre les points sur les i avant que ça dégénère et que la saison soit très longue pour tout le monde !!
Et pour finir , je sais qu il y a bcp d absents , en A également , mais je ne reproche absolument pas le niveau de l équipe, ni les résultats mais uniquement le comportement et l attitude de certains joueurs !!!! Et que je ne voudrais surtout pas que ces comportements affectent les équipes et le bon fonctionnement du club depuis plus de 2ans maintenant !

Mais pour ceux qui n étaient pas la hier, qui ne savent pas ce que je reproche également ou qui l interprètent mal comme toi , je remettrai par écrit ici ce qui a été dit hier pour que tout le monde soit au courant !!!  Okay
Entraînements
Nabil

Masculin
Répondre en citant
Youss...tu as encore perdu une occasion de te taire...
Il y a 3 entraîneurs et je ne sais pas combien de joueurs pour jouer indifféremment dans l'une de ces équipes de la catégorie senior !

Sinon, pour cette semaine, absent mardi (c'était hier mais y'avait match à Picot), absent jeudi (à Parie) et absent vendredi (match à Laval). 

Bonne semaine à tous !

Masculin
Répondre en citant
Choul a écrit:
Premièrement si tu veux échanger au niveau des problèmes rencontrés , assure toi d abord de bien comprendre ce qui est reproche et donc ce qui est incompatible avec le fonctionnement d un club ! Car la visiblement tu ne sais pas du tout ce qui est reproche et répond a côté ...

Dis clairement les choses dans ce cas.

Choul a écrit:
Deuxièmement , venant d un joueur qui a fait 5 entraînements depuis le début de la reprise, tu ne peux donc pas savoir ce qu il se passe et donc tes critiques sont assez mal venues !

Avec deux semaines de vacances et 2 semaines de blessures ca fait plus que 5 quand même  Very Happy

Choul a écrit:
Troisièmement  , mon constat est un constat qui a été fait vendredi, soit avant les matchs du week end , qui a été discute avec tonton et krimo, qui ont également été partages par ceux ci et qu il fallait donc en parler hier et mettre les points sur les i avant que ça dégénère et que la saison soit très longue pour tout le monde !!

C'est sur que la on est mal parti.

Choul a écrit:
Et pour finir , je sais qu il y a bcp d absents , en A également , mais je ne reproche absolument pas le niveau de l équipe, ni les résultats mais uniquement le comportement et l attitude de certains joueurs !!!! Et que je ne voudrais surtout pas que ces comportements affectent les équipes et le bon fonctionnement du club depuis plus de 2ans maintenant !

Ba voilà dis les choses très clairement
Choul a écrit:
Mais pour ceux qui n étaient pas la hier, qui ne savent pas ce que je reproche également ou qui l interprètent mal comme toi , je remettrai par écrit ici ce qui a été dit hier pour que tout le monde soit au courant !!!   Okay

Pas de souci, j'attends de lire ça pour être dans le vrai alors !

Choul

Masculin
Répondre en citant
Entraînement mardi 18h45 !!!! (Les retardataires nous rejoindront sur le terrain!) 

Jeudi 19h pour À et B
Et jeudi également pour la C mais LEVASSOR à 19h

Okay
Entraînements
Bruce Harper

Masculin
Répondre en citant
Je paierai un coup jeudi, messieurs!
Entraînements
Pierric
Administrateur

Répondre en citant
Okay
Entraînements
Choul

Masculin
Répondre en citant
Félicitations à la B pour la victoire qui fait du bien pour le moral ! Pour le reste , à oublier et surtout au travail !!!
Entraînements cette semaine :

MARDI 19h pour tout le monde
JEUDI 19h OPPOSITION pour 22-24 joueurs concernes (convocs affichées ici demain dans la journée)
Vendredi 19h LEVASSOR pour la C et joueurs n étant pas convoqués le jeudi pour l'opposition si ils le souhaitent

Match Coupe de Lorraine pour la À dimanche
Et match amical pour la C à Neuves maisons 3 ! Repos pour la B !!  Okay
Entraînements
Séb

Masculin
Répondre en citant
Pour ceux qui seront présent ce soir, j'apporterais un petit qql chose pour la naissance de mon fils ce soir 🍻🍻
Entraînements
Choul

Masculin
Répondre en citant
Pour l entraînement de demain , sont convoqués :

LEPAVOUX JORDANN
HEFTRE JEREMY
MALGOUVERNE GERALD
EL YAAGOUBI NABIL
PARMENTIER SIMON
MASCHERIN PIERRIC
GOGUET JM
SCHERER JEREMY
BOUTINARD NICOLAS
MARCHAL PIERRICK
PEROT BASTIEN
ROYER THIBAUT
CHOULEUR JULIEN
VINCENT CYRIL
SAVI
MULLER MATTHIEU
CLAUDON THIBAULT
CLERC DAVID 
RIVIÈRE JOHANN
BALLAND RÉMI
MION ALLAN 
CHOULEUR QUENTIN 
PEROT NICOLAS

POUR LES AUTRES JOUEURS , ENTRAÎNEMENT VENDREDI 19h LEVASSOR pour ceux qui le souhaitent !!
Entraînements
Choul

Masculin
Répondre en citant
Félicitations pour la qualification en coupe de lorraine !  Okay

Cette semaine , CHANGEMENT DE PROGRAMME: (match équipe de France mardi 18h), donc :

MERCREDI 19h 
JEUDI 19h À et B
VENDREDI 19h pour la C LEVASSOR
Entraînements
Contenu Sponsorisé

Entraînements
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure  
Page 1 sur 2  

Répondre au sujet