Forum du FC Dombasle Index du Forum
Forum du FC Dombasle
Forum du Football Club de Dombasle

Bienvenue à tous 
Répondre au sujet
L'application FC Dombasle
Dave Grohl

Masculin
Répondre en citant
Salut à tous,

Profitant d'un peu de temps libre, j'ai décidé de créer une application FC Dombasle pour smartphone. C'est une version 'beta' qui ne pourra que s'améliorer. Cette application comprend les convocations, les classements des 3 équipes séniors à jour ainsi que leurs derniers résultats respectifs, l'effectif séniors (certainement incomplet je n'ai pas tout le monde en tête, d'ailleurs si quelqu'un a la liste 'officielle'), quelques photos aléatoires pour l'instant et entre autres l'histoire complète du FCD (par Maurice Forter) qui n'est plus dispo en intégralité sur fcdombasle.org.

Quel est l'interet d'une app alors qu'il y a le site me direz vous? Surtout pour le côté pratique qui permet d'avoir convocs résultats et classements en un coup d'oeil mais surtout le fait de ne pas être obligé d'avoir une connexion internet permanente pour accéder à ces infos. En effet, une fois l'appli téléchargée, il n'y a plus besoin d'accès internet pour voir tout ça. Sauf lorsque les infos sont mises à jour, il suffit de se connecter une seule fois pour que l'appli se mette à jour.

Idéal pour ceux qui oublient les heures de RDV, les entrainements ou qui sont perdus dans la pampa la nuit du samedi avec un accès au net relatif  Mr. Green

Si ça vous interesse, vous pouvez la télécharger ici:

http://dl.free.fr/l7pGWQfC9

note: version pour android seulement pour le moment.
Updates envisageables telles que classement des buteurs/passeurs décisifs, vote de l'homme de la semaine directement via l'appli...Si vous avez des idées, n'hésitez pas  Okay

Note2: l'appli a besoin d'un peu de net au début pour se lancer...étant novice là dedans, je vois que j'ai pas mal de boulot...

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thomasfabien007

Masculin
Répondre en citant
Marche pas comprend pas  Question
Tu me montreras lors de notre prochaine rencontre Okay
Choul

Masculin
Répondre en citant
Pareil ca ne marche pas non plus Mais en tout cas très bonne idée !
Ca peut être très pratique si ça se met en place  Okay
Dave Grohl

Masculin
Répondre en citant
j'ai plus le net en ce moment je me repencherai sur la question quand ce sera le cas.

merci de m'avoir prévenu que ça ne marchait pas.  Wink

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure  
Page 1 sur 1  

Répondre au sujet