Forum du FC Dombasle Index du Forum
Forum du FC Dombasle
Forum du Football Club de Dombasle

Bienvenue à tous 
Répondre au sujet
Match équipe B samedi soir
Zizou

Masculin
Répondre en citant
la B joue samedi soir 18h30 à laneuveville dvt nancy en championnat (synthétique).
on espère du soutien pour ce déplacement nocturne hyper important !!!
c'est aussi l'occasion de se faire un petit resto après le match sur nancy .... tout le monde est convié bien sur ! (A, B, C, u19...)
on reserve jeudi, merci de vous manifester pour avoir une estimation du nombre, et si vous avez des idées de restos et de sortie n'hèsitez pas !
Publicité
Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jordy

Masculin
Répondre en citant
Paparazzi-McCarthy-Chat Noir

Même pas lapin nain ! 

Masculin
Répondre en citant
Je voudrais présenter mes excuses à tous les joueurs de la B et au coach pour ne pas m'être présenté, encore, au RDV dimanche. Malgré toutes les circonstances que je pourrais trouver, il en ressort par la force des choses un manque de respect pour les joueurs et entraineurs, en particulier pour ceux qui ne sont pas convoqués.

Je ne pense pas etre maso en demandant une sanction, on met pas des carottes impunément, surtout quand on peut en faire un champs...Je trouverais pas normal qu'un autre le fasse, donc voilà...
C'est un peu l'affiche de mettre ça sur le foum, mais bon, j'ai des remords vis à vis de ces carottes, même si on sait souvent s'en amuser...
Sinon bravo pour les bons résultats de dimanche! Okay

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure  
Page 1 sur 1  

Répondre au sujet